Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

+4
el*cascador
Crown
Hesdea
Zephyrès
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Lun 19 Jan - 16:28

Aucunes réponses des inactifs pour le moment, je pense qu'on a parfaitement défini les joueurs à supprimer de la guilde, et qu'on va donc pouvoir passer à l'éxécution...
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Lun 19 Jan - 23:30

Les bannissements sont prévus pour quand hesdea?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Mar 20 Jan - 2:29

Eh bien pour aujourd'hui (20 janvier) ! Smile

J'ai recu confirmation de Spid, par mp sur le site de slayers :

SPID le 19/01 à 20:19 Répondre Effacer
Salut , je suis désoler mais je joue plus a So Smile je ne viens que pour visiter parfois mon ancien jeu et je peux te dire que je joue même pas 20 minutes Smile sinon si tu veux me virer je te comprends
merci et bon jeu !

C'est le seul qui aura répondu...
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Mar 20 Jan - 6:10

Hum... Tout ceux qui était dans la purge seront purger et Spid???? Il c'est lui même ouvert la porte je croit....

Alors je croit que tu peux faire la Purge aujourd'hui(20Janvier) ou demain(21 janvier 2009, ne nous reste plus que quelque anné avant la fin du monde*sors*)
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Mar 20 Jan - 17:21

HESDEA le 20/01 à 15:20 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé MERRY de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé CALHAGAN de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé BOGOSSDU32 de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé BLOODYUP de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé GURDIIL de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé KIKKA de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:19 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé BBOYANTO de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:18 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé SULUTU de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:18 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé TJBADR de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:18 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé RYUUZAKE de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:17 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé ARHALDOR de votre guilde.

HESDEA le 20/01 à 15:17 Répondre Effacer
Veuillez notifier que Hesdea a renvoyé SPID de votre guilde.


Voila qui est fait, nous ne sommes plus que 11. Il va falloir lancer notre campagne de recrutement ! Razz
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Mar 20 Jan - 19:32

Oué parce qu'avec les deux tier de la guilde en moins sa fait trés vide
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Durin Mer 21 Jan - 2:15

Il faudrait une affiche ou une image tape-à-l'oeil pour le recrutement malheureusement je suis nul en graphisme(une vraie bille)
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Mer 21 Jan - 16:10

Pour le recrutement: on pourrait mettre un message par semaine dans le forum de recrutement sur le site de so pour proposer au joueur de venir...
Aprés s'ils ne sont pas actif ou s'ils ne respectent pas les règles on n'est pas obliger de les garder...
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Jeu 22 Jan - 1:46

C'est un peu contre se que Hes' a dit.... il faut les connaitre un minimum... et si vous décidez de recruté la... j'ai rin contre mais faut pas basé notre recrutement sur le forum de recrut.... car on risque de finir avec une guild de débile... et je ne croit pas que l,important soit de recruté une 10 de joueru par semaine.... mais 2 ou 3 qui sont super sympa qu'on connnait et qui vont pas quitté après 2 jour....
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Jeu 22 Jan - 2:41

Tout à fait, je recadre les choses. Je me suis peut-etre mal exprimé.

Le but n'est pas d'avoir des dizaines de membres d'un seul coup et très rapidement. Déjà parce qu'on a une chance sur deux de tomber sur un mec qui restera pas, ou qui mettra le boxon avant de se barrer...

Non, trouver des membres sérieux, impliqués, fidèles et ainsi atteindre les 40 Erfs (comme je le veux) va prendre du temps, il faut le dire ! Car pour être sur, et avoir 100 % de chance de recruter les bons, il faut connaitre un minimum la personne.

Alors je ne suis pas contre une période d'essai, mais encore une fois, c'est rebutoire pour certains. Beaucoup de joueurs veulent pouvoir entrer et sortir des guildes comme ils le veulent... Et moi je supporte pas ca. C'est pour cela que je préconise la prise de connaissance légère sur le jeu. Ou alors vous parlez simplement de la guilde, la personne s'inscrit au forum et y participe et c'est là qu'on voit si on lui donne une invit ou non... scratch
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Jeu 22 Jan - 9:07

Le recrutement IG, je vais essayé de les recrutés à ta façon. ^^
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Durin Jeu 22 Jan - 20:33

heu d'accord mais alors ils devront venir d'eux mêmes car je suis pas sur que le chercher IG ca fasse avancer les choses ...
par le fofo de recrutement ca peut-être plus pratique car

=>On pose tout de suite nos conditions

->recrutement sur notre fofo privé (donc le fofo de SO est un tremplin, pas de recrutement là-bas) donc postulation

-> période d'essai de 7jours (pour voir si le joueur participe a la vie du fofo, le flood ne compte pas, et IG)

-> au bout de 7 jours on fait un vote et on voit ce qu'il en est

-> Si il n'est pas pris, on lui explique le pourquoi du comment.


Donc on en revient a mon idée d'affiche tape-à-l'oeil pour inviter les gens a venir sur notre forum postuler, personnellement je ne conçois pas de recrutement sans postulation sinon on devient un moulin a vent et on est bon pour moudre le grain ...

Du temps ou j'étais Warlords on fonctionnait comme ça (excepté le fofo de SO car la guilde avait déjà une grande renommé) mais chez nous la période d'essai durait au moins 14 jours.
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Jeu 22 Jan - 20:40

Je ne suis pas entiérement d'accord avec vous quand vous dites que recruter sur le forum de recrutement c'est se retrouver avec des membres inactif ou qui s'en vont juste aprés...la preuve crown m'a recruter quand j'ai poster sur le forum une demande de guilde.
Aprés c'est vrai qu'il y a beaucoup de demande qui ne sont pas trés sérieuse mais on pourrait les acceuillir mais faire des purges si nécessaire...
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Durin Jeu 22 Jan - 20:58

el*cascador a écrit:Je ne suis pas entiérement d'accord avec vous quand vous dites que recruter sur le forum de recrutement c'est se retrouver avec des membres inactif ou qui s'en vont juste aprés...la preuve crown m'a recruter quand j'ai poster sur le forum une demande de guilde.

Je viens aussi du fofo de recrutement Wink
mais quand une guilde est nouvelle c'est ce qu'il y a de mieux a faire
invité la blinde de gens, puis il y a ceux qui s'en vont et ceux qui forme le noyau de la guilde et c'est a partir de ce noyau qu'on fait évoluer la guilde, et nous nous sommes le noyau Wink
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Jeu 22 Jan - 21:05

Bon maintenet que j'ai trouver des contre-exemple je redemande...Es ce qu'on pourrait écrire un message sur le forum pour proposer au joueurs de venir? Very Happy
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Jeu 22 Jan - 21:05

Pour ma part je n'ai pas dit que poster sur le forum de Recrutement serait une mauvaise idée. C'est d'ailleurs ce que j'ai lancé quand j'etais leader à *AS*. Et on a trouvé de bon membre, actif et impliqué. Mais très très peu !

Ce que je ne veux pas c'est le recrutement direct. Il nous faut trouver un juste milieu entre le recrutement direct et la postulation. Car crois moi Durin, ce que tu dis ne nous permettra pas d'avoir ce qu'on veut, ce sera très très long (plus long que ce que je pensais déjà...) et on trouvera une bonne personne sur dix... Car c'est très rebutoire, et les joueurs n'aiment pas la difficulté !

Donc le juste milieu c'est ce que je dis et répète : Légère prise de connaissance sur le jeu et si la personne plait direct au recruteur il envoie l'invit et me préviens du recrutement. Si il y a hésitation du recruteur on invite à venir s'inscrire sur le forum (ou à prendre contact avec moi sur le jeu, par mp sur le site,...). Et nous voyons ensuite de facon collective si oui ou non la personne devient Erf.

En parallèle nous pouvons très bien poster sur le forum Recrutement ! Ca ne me pose aucun problême personnelement et ca ne pourras être que bénéfique. On joue sur plusieurs plans comme ca. Razz Je vais m'occuper de ca.
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Jeu 22 Jan - 21:12

Ou alors j'ai une autre idée: on envoie un message sur le forum de recrutement mais on précise à la fin que si il veut être recruter il doit se présenter sur le forum de la guilde... Aprés sa en éliminera beaucoup vu que beaucoup auront la flemme de venir jusqu'au forum mais ce qui viendront montreront une certaine motivation pour entrer dans la guilde...
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Crown Jeu 22 Jan - 22:23

*Se tape l'incruste* (bah oui je suis pas encore partit héhé)

ça reste la meilleur chose à faire (Ce que dit cascador).
Le recrutement IG reste la méthode la plus incertaine et la plus risquée.
Le recrutement sur le forum est la meilleure solution (ça c'est mon avis ^^).


(Mais de quoi il se mêle lui ? C'est qui ce c** ?
Laughing )
Crown
Crown

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2008

https://erfouille.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Jeu 22 Jan - 22:40

Ne t'ennui pas pour ça crown c'est ton droit de regarder ce qui ce passe sur le forum de la guilde (et puis sagrath ton 2e perso fait encore parti de la guilde)
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Ven 23 Jan - 1:42

Bon j'ai tout lu! Laughing

Selon moi voici la méthode a suivre en fesant un mix de tout se qu'y fut dit!

Invit' direct avant même l'inscription au forum(IG)= Personne qu'on connait depuis longtemps sur le jeu et qu'on a confiance!

Invit' par le forum SO= Demande de venir s'inscrire au forum et de participé un peu de se faufilé et il peuvent faire une demande!-> Il feront tous une postu' quand il le voudront ou il devienne notre ami IG et passe apr la méthode 1!

Tout les recru auront une période d'essaie(1 semaine serait résonnable). Pour les postu... on ne sera pas trop sévère mais s'est seulement pour voir leur motivation si il on pas envie de nous connaitre IG avant de nous demander uen Invit'.

Je propose en même emps de changer un peu les grade pour Grade perso(demande), Erf (membre sans grade perso'), Erf en essai(periode d'essaie)

Vous me direz qu'on s'éloigne de la mentalité a des joueur qui veulent pas se prendre la tête mais il faut définir aussi un joueur qui veut pas se prendre la tête aussi! C'est pas un Kikoolol qui Boulz la! c'est quelqu'un d'aimable et impliquer qui veux juste s'amuser sur SO en respectant les règlement..! Un glandu quoi!

Et si on veux se qu'on cherche on a aps vraiment le choix de faire de cette manière!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 23 Jan - 2:44

Je suis daccord avec Zephyrès. Wink Pour resumé on se base sur la connaissance et la confiance.

On sera à la fois sur le jeu et sur le forum de Recrutement. Je bosse sur le message actuellement ^^
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 23 Jan - 16:03

Getsu' Arrow Comment as tu recruté Narutobi ? Et pourquoi est-il reparti quatre heures après ? ... scratch
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Sam 24 Jan - 1:02

Voila les chose qu'on doit éviter... c,est pourquoi nous devons absolument utilisé la postu'! et avant d'envoyé une invite... qu'il se soit inscrit sur le forum!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Durin Sam 24 Jan - 4:21

bon bah mnt reste qu'a faire un message clair et l'épingler Razz
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Sam 24 Jan - 10:55

Getsu' Comment as tu recruté Narutobi ? Et pourquoi est-il reparti quatre heures après ? ...
Je l'avais recruté à ma manière, alors, on n'a perdu un ptit 5 min à parler dans un coin, j'lui ai dit de t'inscrire sur le fofo' puis m'répond "tkt pas". 10 minutes plus tard, j'déco' puis l'est plus là... Suspect

M'enfin, suis d'accord avec Zephy', pour la postulation.
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum