Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

+4
el*cascador
Crown
Hesdea
Zephyrès
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Jeu 15 Jan - 3:08

Faisons le ménage en famille!!

Bon je met dans la purge d'inactivité les membres suivant:

-Arhaldor
-Merry
-Ryuuzake
-TJBADR
-Sulutu
-BboyAnto
-Kikka
-RageCarnax
-Gurdiil
-Bloodyup
-Bogossdu32
-Calhagan

Tout ces joueurs sont à purger selon moi tout siomplement car il ne se sont jamais présenté sur le forum ou parce qu'il on disparu et que je ne les ai jamais vu.(C'est étrange de voir qu'il y a des nom que j'avais jamais vu dans cette guild!)

J'aimerais avoir des information sur les joueur suivant(raison écrit a côté):

-Spid-> Jamais vu en jeu ni sur le forum, mais il a un grade perso scratch
-Hyarantar-> Je l'ai déja vu en jeu une fois, et il était très actif sur le forum durant les première semaine, il allait même être nommé Chef quand il a désparu... Pourquoi??(moi je suis prêt a lui laissser du temps a troté dans la guild car il était quelqu'un de bein et d'actif)
-Hatyume-> S,était inscrit sur le foum mais jamais vu IG et a disparu...après quelque jour sur notre forum...(je me trompe?)

Les membre suivant devrait resté dans la guild(vous connaissez les raison rabbit ):

-Hesdea
-Getsuya
-El*Cascador
-Durin-> si on le voit pu s'est parce qu'il est en session d'exam et qu'il étudiait fort
-Moi king
-Sarafina-> toute nouvelle alors elle doit être active j'imagine...
-Elleira

Donc voici comment la Purge est vu a priori..

Pour évité tout problème de flood ou de mix up(désolé du terme) vous devrez vous basé sur ce qui viens d'être écrit ci-dessus.

Voici un exemple:

Je suis d'accord avec les membre a purger

Voici les précision sur elle membre

Je croit que telle membre devriat être purger ou bein j'aimerais avoir des information sur telle membre car il n'est pas très actif!

Bien sur vous pouvez procédé différemment mais vous devez être clair et précis

**Merci de ne pas Floodé sur ce Topic et de le prendre au sérieux**
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Jeu 15 Jan - 15:46

Arhaldor, BboyAnto et Calhagan sont inscrits au forum. Arhaldor n'est pas revenu depuis le 2 décembre, BboyAnto depuis le 25/12 et Calhagan n'est simplement jamais venu... Donc oui, la purge pour eux me semble la meilleure solution (avec message pour voir si il y a réponse rapidement ou non).

Pour Spid en effet, il a un grade perso mais ne s'est jamais connecté au forum scratch . Grade perso ou non, je pense qu'il n'a pas sa place dans la guilde.

Hyarantar Arrow C'est vrai qu'il etait actif pendant 5 jour (inscrit le 25 décembre, pas revenu depuis le 30 décembre), j'ai vu ses messages et sa présentation qui augurait le meilleur pour lui... Dommage ! L'envoi d'un petit message privé serait une bonne chose Smile

Hatyume Arrow S'est connecté il y a dix minutes sur le forum Laughing

Pour le reste je suis daccord. Attendons l'avis des autres désormais !
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Crown Jeu 15 Jan - 20:38

Désolé si je ramène ma fraise mais étant là depuis le début, je pense pouvoir éclaircir deux ou trois choses Laughing

Spid a été recruté dans les début et a eu immédiatement un grade perso (Qu'il a surement demandé à Getsuya IG) mais je ne l'ai jamais vu.

Concernant Hatyume, ami de longue date sur le jeu et compagnon de croisade ^^ qui n'a plus vraiment le temps de jouer.

Ensuite, tu met dans la purge d'inactivité : RageCarnax.
Je ne sais pas si il est actif mais il a été recruté hier ou avant hier (je sais plus) par Cascador.
Donc vous devriez songer à lui laisser un peu de temps
Laughing

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.


Pour le moment hahahaha !
Crown
Crown

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2008

https://erfouille.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Jeu 15 Jan - 20:39

Tout ce qui sont sur la liste sont des personne que je n'ai jamais vu mais RageCarnax est quelqu'un que j'ai recruter il y a seleument 2 jour à la demande de seraphina je pense qu'il faut lui laisser le temps...
Pour ce qui est de hatyume je suis d'accord il n'a pas a être viré
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Jeu 15 Jan - 22:29

J'ai vu presque tout le monde Laughing
(C'moi qui les ai recruté..:/)
Là, ils ne jouent plus, donc on peut les virées Smile
Haytume, il est âgé irl.. (70 ans lol) je suis d'accord pour le laisser dans la guilde. Smile
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Ven 16 Jan - 2:23

Bon voici la Purge définitive selon vos commentaires....

À Purger:

-Arhaldor
-Merry
-Ryuuzake
-TJBADR
-Sulutu
-BboyAnto
-Kikka
-Gurdiil
-Bloodyup
-Bogossdu32
-Calhagan
-Spid

À ne pas purger:

-Hesdea
-Getsu'
-Casca'
-Durin
-Sarafina
-Elleira
-RageCarnax(Peut-être que si quelqu'un le vois... lui glissé un mot de s'inscrire sur le forum)
-Hatyume(j'avais pas vu sa dernière connexion xd)
-Hyarantar(laissons lui une chance... ce pauve chat errant... il nous faut bien un membre inactif xD... nha mais sérieusement... si jamais il reveint... puis d'en 1 mois... si on a pu de signe de vie en nul par... personne le voit poster ou sur msn... on le vire....)
-Moi

Bon alors les membre qui passe par ici... Si vous êtes d'accord avec cette purge écriver seulement POUR...

Si vous êtes en désaccord, écrivez CONTRE ainsi que la ou les raison(s) de votre désaccord.

Ne restera plus qu'à Hesdea de confirmer cette purge lorsqu'il se sentira prêt
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 16 Jan - 3:50

Ca m'a l'air OK ! Je vais quand même leur envoyer un MP sur le site de Slayers pour voir si il y a une réaction, en attendant les "POUR" des autres ^^

Merci à toi Zephyrès Wink
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Ven 16 Jan - 6:05

De rien!! Suspect
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Ven 16 Jan - 12:39

j'aimerais avoir une confirmation des autres membres de l'inactivité de Arhaldor...
Sinon je suis pour les autre tongue
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 16 Jan - 15:56

Bah Arhaldor, pas venu sur le forum depuis le 2 décembre et n'a posté que 8 messages. Même si il vient sur le jeu, je trouve que ce n'est pas un comportement à avoir dans une guilde.

J'ai recu un MP de Calhagan Arrow

De: Calhagan
A: Hesdea
Posté le: Aujourd'hui à 11:28
Sujet: Re: Pour faciliter la communication
Salut,
Désolé je ne joue plus a Slayers pour le moment..
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Ven 16 Jan - 16:38

Et, on fait quoi de Calhagan ?
Razz
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 16 Jan - 16:40

Je pense qu'on peut prendre en compte le fait qu'il a envoyé un message et donc prévenu de son inactivité. Alors on l'enlève de la guilde, mais je lui ai répondu que si il revenait sur le jeu un jour, il n'avait qu'a sonné pour qu'on lui ouvre Wink
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Ven 16 Jan - 16:45

Ok. Smile
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Ven 16 Jan - 19:02

Pour contrebalancer les différents bannissement des inactifs de la guilde il faudrait augmenté les recrutement...A tu des recommandations à faire à ce sujet hesdea ou on a "carte blanche"???
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Ven 16 Jan - 19:08

En effet, vous pouvez commencer à recruter, Getsu et Casca Smile

Concernant le recrutement

Pas de level minimum, je voudrais juste que vous preniez un minimum connaissance de la personne avant de le faire entrer dans la guilde. Posez lui des questions sur son activité, son ancienneté etc... Donc pas de "Qui veut venir dans ma guilde ?". Je parle évidement aux recruteurs et chefs (à savoir Getsu' et Casca pour le moment).
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Sam 17 Jan - 0:36

J'ai envoyé un message privé à tout les inactifs ! En espérant que certains donnent signe de vie...
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  el*cascador Sam 17 Jan - 11:48

Tu leurs laisse combien de temps pour répondre à ton message privé avant de vraiment les bannir Hesdea?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Sam 17 Jan - 16:37

J'attends que d'autres membres viennent donner leur accord sur les inactifs... Mais apparement ca se presse pas au portillon Neutral
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Sam 17 Jan - 16:54

Je croit qu'on est dan les seul actif... durin m,a dit qu'il passerait mais qu'il devait nettoyé un peu chez lui car après 4 semaine d'étude c,est le bordel!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Getsu' Sam 17 Jan - 19:35

Pour le recrutement, je propose de recruter quelqu'un (inconnu ou pas), puis quand il est dans la guilde, on le questionne. Si ça se passe bien, tant mieux, s'il fait le boulet, => go porte, car on va pas perdre 2 heures à questionné quelqu'un qui est même pas sûr de venir dans la guilde. ^^
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Hesdea Sam 17 Jan - 19:48

Pouvez faire comme ca aussi oui, mais je demande pas non plus deux heures de question ^^ Juste depuis combien de temps la personne joue, et si il est très actif ou peu actif...
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Elleira Sam 17 Jan - 20:46

Je dis que l'idée à Getsu est la meilleure. Surtout si vous recruter quelqu'un qui Xp, je ne pense pas qu'il veule ce faire poser 200 questions(Je sais je sais, j'exagère un peu) Tandis que si nous le recrutons et nous le questionons quand il est dans la guilde, il est un peu oubliger de nous repondre Smile
Sinon on peux toujours y aller avec ton idée Hesdea Smile Je donne juste mon avis

Elleira
drunken
Elleira
Elleira

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi =D
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Elleira Sam 17 Jan - 20:50

Et aussi, j'avais oublié
Je suis d'accord pour la purge mais nous devons les avertir.
Si ils sont Quebecois comme moi, c'est un peu normal que vous les croisez pas.
6 heures de difference c'est beaucoup.
Et peut-etre qu'ils ne savaient pas qu'il avait un forum..
Elleira
Elleira

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi =D
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Zephyrès Sam 17 Jan - 22:11

Il ne sont pas québécois Eillera... je le sais car quand je m co' je parle sur le /guild seul souvent pour savir si quelqu'un est la et il ne sont en faite que de simple européen qui nous ont abandonner!

Moi je susi pas d'accord avec ta méthode de recrutement Getsu' car c'est la meilleur façon d'avoir plein d'ennui... la personne accepte cour partout et nous quitte... on a l'air d'une guilde de kikoolol qui font que boulz! Le mieux c'est d'avoir un minimum de connaissance de la personne! Recruté un lvl 5 c'est pas le top ... on peu mais quand les gens sont bas level ce sera a vous de vous méfiez le plus car souvent se sont des 2ième compte ou des personne qui abandonne rapidement le jeu... Et sa sa rempli vite un guild d'inactif...
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Durin Dim 18 Jan - 2:09

Je suis de retour =) je devrai reprendre peu a peu, car j'ai passé 3semaines a étudier je suis un peu saturé, demain vous avez bcp de chance de me trouver co une bonne partie de l'apres midi Smile (de 15 a 20h surement)
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : [Purge] et Recrutement ! Empty Re: IMPORTANT : [Purge] et Recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum