Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MAITRE CHAT

+4
Getsu'
Durin
Hesdea
Maitre-chat
8 participants

Aller en bas

MAITRE CHAT Empty MAITRE CHAT

Message  Maitre-chat Mer 18 Fév - 21:36

Bon et bien je pense que c'est ici l'endroit adapté pour vous faire partager mes créations.
Ce sont des créations musicales (enfin, c'est + de l'écriture car les musiques ne sont pas de nous)
C'est plutot inspiration rap, meme si je n'aime pas le rap à la base.
Je partage l'écriture avec mes 2 complices.
Sur les vidéos, je suis le gars à la casquette.
VOICI LE LIEN
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Hesdea Mer 18 Fév - 22:34

Non c'est pas ici, mais c'est pas grave. Je déplace Wink

RAPPEL : La partie Slayers Online ne doit contenir que des sujets concernant le jeu. La partie Création est donc présente pour les skins, les bannières, les maisons de guilde, etc...
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Durin Jeu 19 Fév - 1:49

nice !!
j'approuve le texte *pute et soumise* Very Happy
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Getsu' Jeu 19 Fév - 13:32

PTDR, j'aime ça !!! Laughing
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Monochroms Mer 25 Fév - 19:11

Un peu d'nerf est géniale.
Monochroms
Monochroms

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Hayden Jeu 7 Mai - 18:37

j'ai horreur du rap mais on voit que c'est bien travaillé
Hayden
Hayden

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : je dit pas si non tu vas venir et tu vas me violey =O
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Babarock Jeu 7 Mai - 19:06

Hayden a écrit:j'ai horreur du rap mais on voit que c'est bien travaillé

bien d'accords ! (faut avoir les oreilles troués pour dire que le rap c'est de la musique... x) )
Enfin bon.... tout le monde n'est pas parfait...

mais non je plaisante, il y a comme "quelques" textes qui sont intéressants... et les tiens sont pas mal,c'est vrai !
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Liquid Ven 8 Mai - 1:36

Babarock a écrit:bien d'accords ! (faut avoir les oreilles troués pour dire que le rap c'est de la musique... x) )

Pour ma part j'ai les oreilles percés .... Et le rap c'est de la musique, tout autant que le je sais pas quoi avec les gens qui hurlent: DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
D'une voix... ^o) effrayante ç_ç
Liquid
Liquid

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Tu vois la salle de tissage a Azahung? Bah c'est pas là!
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Getsu' Ven 8 Mai - 10:19

Bof, y'a quelques rapeurs qui rap bien x)
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Maitre-chat Ven 8 Mai - 20:23

Quelques textes encore en préparation, mais faut que j'arrive à motiver mes 2 comparses pour les chanter avec moi. Parce que faire du "rap" tout seul, franchement, ça ne me fait pas triper..
En attendant, un autre canal youtube, sur lequel je poste des compositions un peu plus... electro dirons nous..

https://www.youtube.com/user/tupultuc
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Babarock Sam 9 Mai - 18:48

Pourquoi n'essaie tu pas de te rapprocher des musiques que tu aime vraiment? (comme les wriggles par exemple?)
Parce que franchement, le rap c'est juste un mec (les filles sont plutôt rare d'ailleurs, il a juste diam's) qui lie sont textes avec une grosse voix...

Tu joues d'un instrument maitre-chat?
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Hayden Dim 10 Mai - 11:38

oui mais son rap a lui il est hyper bien travaillé (a ne pas oublier qu'il y en a qui aiment le rap baba)

c'est largement mieux que Amandine du 38


ps = ton morceau électro est bon, je suis un fan d'electro
Hayden
Hayden

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : je dit pas si non tu vas venir et tu vas me violey =O
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Maitre-chat Dim 10 Mai - 22:15

Babarock a écrit:le rap c'est juste un mec (les filles sont plutôt rare d'ailleurs, il a juste diam's) qui lie sont textes avec une grosse voix...
Meme si je ne suis pas totalement en désaccord avec ce que tu dis mon ami Baba, je trouve ça un peu caricatural quand meme..
Je dis que ce nous faisons, c'est du rap, parce qu'il faut bien mettre un mot sur les choses (quoique..) mais tous les 3 on est d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment du rap en réalité. (et cette phrase est vachement longue...)
En fait, le concept, pour l'instant, c'est écrire des textes et les poser "façon rap" sur des instrus déjà existante. En général, ce sont les instrus qui nous inspirent, le texte vient après.
Pour répondre à ta question Baba, non, je ne joue pas d'instrument. Je suis chanteur à la base. J'aurais bien aimé apprendre la guitare, mais faute de temps et d'argent.. Si je pouvais revenir 20 ans en arriere, franchement, je prendrais des leçons de piano, de guitare, et de chant.
Mes activités musicales sont diverses, mais je ne me rapproche pas encore des Wriggles.. Ecriture de texte pou l'association, composition de morceaux electros grace à un soft de MAO(faute de materiel), et je joue un peu le DJ en mixant des morceaux club que j'aime bien.
Mon trip du moment, comme je l'ai déjà peut etre dit, ce serait de trouver quelqu'un ou quelqu'une qui joue de la gratte, pour s'associer avec moi dans un projet de création musicale. J'écrirais des textes que je chanterai, mon ou ma comparse s'occuperai de composer et interpréter les musiques. Mais pas forcément facile de trouver une personne motivée pour un projet à ambition non-lucrative..

Pour Hayden: je te remercie d'avoir quand meme remarqué que nos projets "rap" sont en effet travaillés. Ce n'est pas juste genre "j'écris un texte vite fait, je trouve une instru qui va avec, et hop je met en ligne".
L'écriture se fait parfois avec mes comparses sous forme d'atelier. J'éssaye de jouer pas mal sur la consonnance des mots, la rythmique des syllabes, pour offrir quelque chose de plus ou moins original, qui ne serait pas une pale copie de la version d'origine des instrus sur lesquels nous posons. Pour tout dire, j'ai plusieurs projets d'écriture sur le feu, que je paufinne au fur et à mesure. Le but ce n'est pas juste de montrer nos tronches sur youtube. On veut surtout proposer quelque chose d'écoutable, et avant tout quelque chose qui nous plait.
En tous cas merci pour l'intéret que vous portez à notre tavail.

Voici 2 liens pour télécharger 2 mixes que j'ai fait. Ici, rien de bien original, puisque j'ai juste enchainé des titres que j'aime bien (sauf pour le cat session 01 qui débute par une sorte de petit bootleg de ma composition)



Cat session #02
Cat session #01

N'hésitez pas à faire tourner. C'est de la musique de club. Si certains titres vous plaisent, demandez moi je vous donneras mes tracklists. Enjoy!
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Babarock Mar 12 Mai - 10:36

tu sais des guitaristes qui sont motivés pour faire de la musique et non pas pour faire du pognon, ça existe ! (bon moi je débute, mais ça peut s'améliorer)

Je pense que si tu cherches des musiciens motivés pour faire la fête et mettre l'ambiance (tout en faisant des morceaux assez intéressants), tu en trouveras facilement le jour de la fête de la musique!

A mon avis, il devrait y en avoir pas mal en Bretagne Wink
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Hayden Mar 12 Mai - 13:35

si tu viens a Lyon je veux bien ^^
Hayden
Hayden

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : je dit pas si non tu vas venir et tu vas me violey =O
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Maitre-chat Lun 18 Mai - 13:45

Babarock a écrit:

Je pense que si tu cherches des musiciens motivés pour faire la fête et mettre l'ambiance (tout en faisant des morceaux assez intéressants), tu en trouveras facilement le jour de la fête de la musique!
Tu parles souvent de la fete de la musique, t'as acheté des actions ou bien? bounce

Voici un petit lien pour telecharger en mp3 mes morceaux electro:
Electro-gnon

Je vous conseille Moment DB tout particulierement, c'est celui dont je suis le + fier.

Je vous préviens, ça reste vraiment à niveau amateur, voire noob! bom
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Hayden Lun 18 Mai - 18:50

moi je le trouve bon ton son

ton rap peut passer chez moi qui est une personne qui aime pas ça habituellement car c'est vraiment travaillé et tu n'as pas la vois d'un rapeur ce qui est un avantage a ta musique (très jolie voie)

ton élctro n'est vraiment pas mauvaise, ça pourra faire un truck bon avec le temps, moi même je sais que c'est très dure pour en avoir fait un peu
Hayden
Hayden

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : je dit pas si non tu vas venir et tu vas me violey =O
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Babarock Lun 18 Mai - 22:43

Maitre-chat a écrit:
Tu parles souvent de la fete de la musique, t'as acheté des actions ou bien? bounce

c'est juste que ça me stress plus que le bac ! (enfin ça me donne plus de frisson et d'adrénaline en tout cas affraid ) parce que le bac, même en me motivant je stress pas ... est ce normal ? ça me stress !!! Neutral

c'est un truc que je veux vraiment pas rater ! (et franchement c'est vrai que y'a pas mal de joueur amateur et débutant qui font quelques accords, ce jour là, alors faut en profiter ! Very Happy )
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAITRE CHAT Empty Re: MAITRE CHAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum