Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Maitre Chat IRL!

+2
Hesdea
Maitre-chat
6 participants

Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Maitre Chat IRL!

Message  Maitre-chat Ven 13 Fév - 22:33

Rebonjour, puisque vous venez peut etre de me lire dans la section présentation.
Et bien, moi, dans la vraie vie, qu'est-ce que ça donne?
En vrai je m'appelle Julien, j'ai 29 ans. J'exerce la profession de Facteur à Saint-brieuc (pour mes amis quebecois, ça se trouve en bretagne, à l'ouest de la france)
Je suis célibataire, et papa d'une petite crapouille de 3 ans.
J'ai un ami à poils courts, un chat de 7 mois.
Je joue à Slayers par phases. Je reprend actuellement le jeu apres une periode d'innactivité d'environ 2 mois...
Bref, ça dépend des moments.
Mais si, comme je le pense, appartenir à la guilde Erf m'apporte ce que j'attend de ce jeu, il est clair que je vais rester actif.
Mes passions sont peu nombreuses. Ma fille, tout d'abord, et puis quelques trucs annexes et un peu bateau, comme le cinéma, la musique. D'ailleurs je fais un peu de musique moi meme, avec 2 amis. On écrit des textes sur des instrumentales déjà existantes (principalement tendance rap, meme si c'est un genre de musique que je n'apprécie pas particulierement). On a déjà mis 2 vidéos sur youtube. Je n'ai pas le lien à portée de main, je le posterai plus tard si ça vous interesse.
Je suis assez fan de jeux vidéos, mais principalement des vieux jeux, comme super mario kart (version super nes), bionic commando (nes), Diablo, Fallout, Secret of mana (snes), et la liste n'est vraiment pas exhaustive.. C'est une des principales raisons qui font mon attachement à slayers, cette simplicité et ces graphismes qui me rappellent la super nintendo.

Voilà pour le moment, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, n'hésitez pas!
Je mettrai une photo un peu + tard!!
MIAOU!
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Hesdea Sam 14 Fév - 4:48

Aaah Mario Kart SNES, j'en ai passé des heures a essayé de finir ces fichues courses premier, au niveau le plus dur. J'en ai fait des tours a essayer de trouver tout les raccourcis Razz

Oooh Secret Of Mana Shocked , les hommes canons, Vulk le forgeron, et Chacha le marchand toujours aussi cher. Et puis ce cher Flammy ! I love you Ahlala.

Dans le même style je te conseille Secret Of Evermore, mais si tu aimes les vieux RPG SNES je pense que tu y as joué. Perso c'est LE RPG qui m'a toujours tenu en échec. Au dernier boss ! Impossible à finir... J'y ai passé pfouh, plusieurs jours. Et j'ai fini par abandonner comme un lâche. Tu sais (si tu as déjà joué) avec ces télés ordinateurs machin chose là, qui font apparaitre des monstres à l'infini, de plus en plus fort ! Et toi t'es blindé de munitions mais tu finis toujours pas tout épuiser, jusqu'a ce qu'un dino bleu (ou une autre couleur je sais plus) te bouffe... Argh !

Bref je m'emporte. Je vais au lit tiens !
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Daïsuké Sam 14 Fév - 5:25

Hesdea a écrit:Aaah Mario Kart SNES, j'en ai passé des heures a essayé de finir ces fichues courses premier, au niveau le plus dur. J'en ai fait des tours a essayer de trouver tout les raccourcis Razz

Oooh Secret Of Mana Shocked , les hommes canons, Vulk le forgeron, et Chacha le marchand toujours aussi cher. Et puis ce cher Flammy ! I love you Ahlala.

Dans le même style je te conseille Secret Of Evermore, mais si tu aimes les vieux RPG SNES je pense que tu y as joué. Perso c'est LE RPG qui m'a toujours tenu en échec. Au dernier boss ! Impossible à finir... J'y ai passé pfouh, plusieurs jours. Et j'ai fini par abandonner comme un lâche. Tu sais (si tu as déjà joué) avec ces télés ordinateurs machin chose là, qui font apparaitre des monstres à l'infini, de plus en plus fort ! Et toi t'es blindé de munitions mais tu finis toujours pas tout épuiser, jusqu'a ce qu'un dino bleu (ou une autre couleur je sais plus) te bouffe... Argh !

Bref je m'emporte. Je vais au lit tiens !

Que de souvenirs.. Magnifique ='(..
Daïsuké
Daïsuké

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Maitre-chat Sam 14 Fév - 6:51

Oh là, oui, secret of evermore, c'est du jeu que j'ai fini une paire de fois ça. Moi ce n'est pas vraiment le dernier boss qui m'a posé soucis, ce sont quelques formules magiques que je n'ai pas réussi à creer, faute d'ingredients necessaires..
Je suis assez content de voir que la génération après la mienne connait aussi Super Mario Kart (l'original)
Daisuke, quand j'ai joué à SMK pour la première fois, je pense que tu n'étais pas encore de ce monde! Mais c'est touchant que tu connaisse!
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty photo

Message  Maitre-chat Sam 14 Fév - 11:50

Moi avec ma fille dans le métro de Rennes
Maitre Chat IRL! 00410
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Saphiria Sam 14 Fév - 12:04

Oh c'est un vrai petit bout de chou ta fille I love you Qu'elle est mignonneee ! I love you Si je pouvais je lui ferais un gros calin Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Saphiria
Saphiria

Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Invité Sam 14 Fév - 13:01

C'est vrai qu'elle est très jolie. Sinon, moi ce qui me pousse à jouer à Slayers c'est plutôt Pokémon, car avant j'étais un fan des jeux pokémon sur GameBoy Color. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Saphiria Sam 14 Fév - 13:16

Mon dieu Mikaru ! T'es mon jumeau Shocked

J'adoooore Pokémon *__*

*en train de jouer a Pokemon Ranger nuit sur Almia..*
Saphiria
Saphiria

Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Daïsuké Sam 14 Fév - 17:06

Trop belle ta fille.

Seigneur ^^.. J'adore les enfants.
Daïsuké
Daïsuké

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Hesdea Sam 14 Fév - 17:41

En effet, une bien belle famille ! Si je ne m'abuse tu es le premier courageux, après moi, à mettre une photo perso Razz
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Liquid Sam 14 Fév - 19:41

Saphiria a écrit:Oh c'est un vrai petit bout de chou ta fille I love you Qu'elle est mignonneee ! I love you Si je pouvais je lui ferais un gros calin Very Happy Very Happy Very Happy I love you

Idem =')
Elle a des yeux magnifiques *__*
Liquid
Liquid

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Tu vois la salle de tissage a Azahung? Bah c'est pas là!
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Maitre-chat Sam 14 Fév - 19:50

En meme temps, sa mère a les yeux verts, et moi les yeux bleus..
Comme dit l'expression, Les chats ne font pas des chiens! (non, ce n'est pas l'inverse!)
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Crown Sam 14 Fév - 20:32

Mon patron dit que les gosses c'est comme les chiens, c'est mignon que chez les autres Laughing

Blague à part, j'trouve toujours ça touchant un père avec sa fille/son fils
Smile
Crown
Crown

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2008

https://erfouille.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Maitre-chat Sam 14 Fév - 20:42

Une photo de moi un peu plus récente (elle date de y'a 15 minutes.

Maitre Chat IRL! P1402011
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Chat IRL! Empty Re: Maitre Chat IRL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum