Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais qui se cache derrière Hesdea ?

4 participants

Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  Hesdea Mer 21 Jan - 3:12

Bon, je pense qu'il est temps pour moi de me dévoiler un tant soit peu, c'est tout à fait normal pour un leader n'est-ce pas ? ^^

Alors évitons de parler de SO pendant ces quelques lignes...

albino albino albino


Pour commencer, commencons par le commencement : Je m'appelle Jimmy (et non je ne suis pas américain), j'ai 20 ans, un age qui contrairement à ce qu'on dit, ne change absolument rien, mis à part peut-etre qu'on prend plus part à la vie familiale, qu'on comprend enfin qu'il va falloir etre indépendant (je ne le suis pas encore pour ma part ^^), et bizarrement qu'on prend un peu plus au sérieux la politique (bah mince alors ! Shocked ).

J'habite pour ma part dans la belle Bourgogne, vous savez le pays des bons vins, de la moutarde de Dijon etc... On nous compare souvent à des pauvres paysans, ne vivant que de la culture des champs, mais franchement, malgré le fait que j'habite dans un des plus vieux villages de France, je vis à peu près comme si j'etais à la ville (les boites de nuit et les folles soirées en moins, comme vous le verrez plus bas).

cherry cherry cherry


Bien, on va entrer un peu plus dans les détails maintenant. scratch Je suis sortie du système scolaire en juin 2007, et depuis je cherche un peu ma voix. J'ai une formation de secrétariat / comptabilité (oui je sais, j'etais le seul mec de ma classe, et j'en ai un peu bavé j'avoue, même si c'etait drole de les voir toutes se planter des couteaux dans le dos Twisted Evil ). J'ai suivi récemment une formation de télé-vente, vous savez c'est ceux qui vous téléphone pour vous vendre des trucs pourris Laughing . Finalement je me suis bien vite apercu que... c'etait pas vraiment un métier pour moi. Depuis, baaah je suis ami de l'ANPE. Voila pour ce passage très interessant... Neutral Sleep

cat cat cat


Mes passe-temps maintenant Razz J'aurai aimé etre footballeur pro, mais je m'y suis pris beaucoup trop tard et ma famille avait pas vraiment les moyens de m'ouvrir les portes d'un centre de formation... Et puis à 18 ans, quand je me suis enfin décidé à m'inscrire à un petit club régional, j'ai été victime d'une blessure du genou et j'ai du me faire opérer. Résultat : 8 mois d'invalidité et donc fin de la carrière qui n'avait même pas commencé Laughing Depuis je joue avec des amis tout les mardis soirs, et c'est tout.

Alors je me suis rabattu sur les jeux vidéo, enfin ca je suis tombé dedans à la naissance disons... Mon premier jeux vidéo c'etait une mini console avec un jeu de tennis, c'etait pas mal à l'époque. Ca doit faire pfooouuu 15 ans ! Mais depuis 7-8 ans je me suis vraiment mis dedans et à l'époque ou j'etais encore en cours je passais peut etre bien 4 heures par jour minimum sur la console. Je suis passé par tout ! NES, Sega Mega Drive, Saturn, N64, Super Nintendo, PS1, Xbox, PS2 (que j'ai toujours ^^). Mais la véritable révélation, c'est le PC ! Et d'ailleurs j'espère travailler dedans toute ma vie, que se soit dans le multimédia ou dans la réparation.

Et donc bah depuis que je suis ami de l'ANPE, je passe ma vie sur l'ordi et sur la console (Dark Messiah, Final Fantasy, Halo, Fallout, PES, MGS, Football Manager, Counter Strike, Half life pour ne citer que ceux là...). Attention ! Je ne suis pas un no-life ! J'arrive quand même à décrocher et je peux très bien me passer de jeux pendant plusieurs jours ! Je considère d'ailleurs mes amis et ma famille comme beaucoup plus important, ce qui n'est généralement pas le cas des no-life.

pig pig pig


Sinon j'aime bien ...

Arrow Le cinéma et surtout les Die Hard, LSDA, les films de Jim Carey, de Will Smith, de Bruce Willis. Je suis particulièrement amoureux d'un réalisateur : Peter Jackson ! I love you Enfin euuh, amoureux dans le sens j'aime bien ce qu'il fait quoi !
Arrow La musique et surtout Mika, Calogero, Akon, Stanislas, JT, Usher, ... Je suis pas trop difficile en musique, du moment que le texte est beau et a une signification. J'aime pas les trucs du genre Fatal truc, Diams, etc...
Arrow Les séries américaines. Ma preferé étant Lost, les disparus I love you Mais aussi 24 heures chrono, Heroes, Nick Cutter, les 4400, Prison Break, JourneyMan,...
Arrow La télé-réalité. Oui je sais c'est pas vraiment apprecié partout mais moi j'adore ! Koh Lanta, Secret Story, Nouvelle Star, ... Tout sauf la Star Ac' No

Et je n'aime pas ...

Arrow L'alcool, je supporte pas. Je ne vois pas l'interet de ca. Alors à part un petit verre dans les grandes occasions, et une bière entre amis, je ne bois jamais et je n'ai d'ailleurs jamais était bourré. Aucun interet.
Arrow La cigarette, le tabac et tout le tralala. Idem, aucun interet ! Je comprends même pas pourquoi ca existe encore ^^ Bon je ne vais pas jusqu'a être gené par quelqu'un qui fume, c'est son choix après tout. Mais je n'aime pas quoi...
Arrow Les boites de nuit. Aucun interet également. Je n'aime pas du tout l'ambiance de ces boites, il y a toujours un problême, on sait jamais sur qui on peut tomber,... Bref je trouve ca malsain quoi.

alien alien alien


Pour finir je dirais que oui, je suis spécial ! Enfin non, je suis DIFFERENT. Et généralement les gens n'aiment pas ca... Je remet souvent les gens à leur place, j'adore les conflits philosophiques ou psychologiques et j'aime faire respecter les règles du net, trop souvent baffouées. Mais sinon je suis gentil (si si c'est vrai Razz ) et très ouvert. ^^

Vila, je crois que j'ai tout dit. Merci à toi lecteur d'être allé jusqu'au bout de ce récit passionnant geek Je met un point final avec ma photo :

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Image_10
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Re: Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  el*cascador Mer 21 Jan - 15:56

oO description trés détailler hesdea...
Tu parle de tes étude mais est ce que tu sais qu'elle métier tu veut faire (ou même dans qu'elle domaine tu voudrait travailler)?
Quand tu parle du sport je trouve sa dommage que tu est arrété à cause d'une blessure mais est ce que tu va (ou tu a la possibilité) de reprendre?
Tu aime beaucoup les séries américaines...est ce que tu regarde NCIS?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Re: Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  Hesdea Mer 21 Jan - 21:41

Oui, je ne fais jamais les choses à moitié et puis quand je suis partie, je m'arrete plus... Razz Et encore il y a plein de truc que j'ai pas dis, j'y ai pensé qu'après.

Tu parle de tes étude mais est ce que tu sais qu'elle métier tu veut faire (ou même dans qu'elle domaine tu voudrait travailler)?

Mon but ultime est d'ouvrir un magasin de jeux vidéo, ou de multimédia en général. Mais j'aimerais vraiment faire informaticien, ou vendeur multimédia ^^. Faut toujours commencer en bas de l'échelle.

Quand tu parle du sport je trouve sa dommage que tu est arrété à cause d'une blessure mais est ce que tu va (ou tu a la possibilité) de reprendre?

En effet, c'est dommage. Mais pour tout te dire, mon opération ne s'est pas vraiment bien passé et je ressens encore les douleurs d'avant... Refaire du foot en club ne servirait donc à rien, au pire je me blesserais encore pire. Là pour le moment je rejoue tranquillement une à deux heures par semaine, je force pas trop, de toute facon je peux pas ^^"

Tu aime beaucoup les séries américaines...est ce que tu regarde NCIS?

Non, je n'aime pas trop les séries policières avec des enquêtes etc... Que se soit NCIS, Les Experts, Columbo Laughing je suis pas trop fan Neutral En faite pour généraliser un peu, je suis fan d'Heroic Fantasy et de Fantastique.
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Re: Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  Durin Jeu 22 Jan - 1:20

Hesdea a écrit:
Arrow Les boites de nuit. Aucun interet également. Je n'aime pas du tout l'ambiance de ces boites, il y a toujours un problême, on sait jamais sur qui on peut tomber,... Bref je trouve ca malsain quoi.

Surprised je pensais que j'étais le seul a détesté les boite de nuit ^^

Pour l'alcool, aucun probleme j'ai un pote Tourangeaux qui étudie avec moi a Bruxelles qui ne boit pas d'alcool, mais lui ne boit pas du-tout même pas une biere, c'est un mode de vie que je respecte totalement mais étant belge et vivant dans le pays de la bière c'est dur de ne pas être tenté (perso je ne bois que de la bière, très très rarement autre chose)

Pour ton taf j'espère que tu arriveras vite a faire ce que tu aimes, je trouve ça important de bosser dans ce qu'on aime et pas pour ce que l'on touche en fin de mois
Durin
Durin

Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bruxelles [Belgique]
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Re: Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  Zephyrès Jeu 22 Jan - 1:57

Wahou.... Bha tu nous en as dit beaucoup!

J'ai pas grand chose a te dire la... à part bonne chance dans ton métier!!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière Hesdea ? Empty Re: Mais qui se cache derrière Hesdea ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum