Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et un de moins.

+3
Durin
el*cascador
Crown
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  Hesdea Lun 12 Jan - 21:34

Ca arrive souvent, malheureusement. C'est vrai que ce n'est pas appréciable, surtout si la personne te demande si elle peut revenir quelques semaines, voir quelques jours après... scratch
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  el*cascador Lun 12 Jan - 23:44

Si zenon veut revenir qu est ce que vous aller faire confused
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  Hesdea Mar 13 Jan - 1:00

Faut voir pour quel motif il veut revenir et surtout pourquoi il a quitté la guilde. Mais généralement je reprend pas ^^ (c'est comme ca que je fonctionnais en tout cas...)
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  Zephyrès Mar 13 Jan - 4:03

ou on fiat une pstulation et les membres ayant uen certaines ancienneté ou autre critère vote pour ou contre nutre comme il se fait un peu partout... mais tout dépend de la façon de c'est faitla chose... la il part sans prévenir rien... bas la c'est un coup bas et bien calculé....
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  Hesdea Mar 13 Jan - 15:52

Le problême d'un système de postulation, que j'avais mis en place à *AngelSanctuary* c'est que ca "fait peur" aux gens. Alors quand tu es sur le jeu et qu'une personne te demande si elle peut entrer dans ta guilde, quant tu lui dis qu'il faut postuler soit elle te dit "Daccord j'irai voir' et tu la revois jamais, soit elle te met un gros vent et s'en va sans rien dire... Le pire étant ceux qui s'inscrivent au forum de la guilde mais qui ne poste jamais le moindre message. ^^"

Il y a quelques exceptions bien entendu, mais elles sont rares. Ce qui fait que la guilde ne trouvera pas beaucoup de membre actif. A tel point que pour recruter à *AS* nous ne passions plus par le jeu, mais par le forum de Recrutement du site. Et là bah, il y a de la concurrence !

En bref un système de postulation est à mettre en place lorsque la guilde à déjà un certains nombres de membre (je dirai 50), et une bonne activité sur slayers. Malheureusement c'est pas le cas de la Erf Company !
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un de moins. - Page 2 Empty Re: Et un de moins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum