Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poste de leader, une malédiction?

3 participants

Aller en bas

Poste de leader, une malédiction? Empty Poste de leader, une malédiction?

Message  el*cascador Mar 25 Aoû - 13:11

Bonjours à tous et à toutes, depuis quelques temps la guilde n'est plus très active (je n'ai croisé qu'environ 3/4 personne depuis plusieurs semaines) et je voudrais redonner vie à la erf company en étant un minimum actif mais comme tout le monde sait, dans quelques semaines c'est la rentrée.

Mais cette année est l'année du bac pour moi et j'aimerais me concentrer sur mes études, c'est pour cette raisons que je compte supprimer mon perso...

C'est pour cela que je vous propose de vous mettre d'accord sur le futur leader de la guilde.

Sachant que la guilde n'est pas très actif, je suis pret à attendre le temps qu'il faudra pour avoir une proposition.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de leader, une malédiction? Empty Re: Poste de leader, une malédiction?

Message  eärfalas Mar 25 Aoû - 16:28

Même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer de leader tout le temps (on m'a dit qu'il y a eu 4/5 leader depuis la création de la guilde Shocked ) je pense néanmoins qu'il ne faut pas conserver un leader fantôme qui ne fera pas avancer la guilde mais pourquoi ne pas rester dans la guilde sans être leader? Comme ça un leader plus présent pourra rendre la guilde plus active et toi tu pourra jouer quand tu aura le temps confused ...

Sinon pour ce qui est des propositions, sachez que, même si je suis assez présent dans so, je pense que je ferais un mauvais leader et que vous seraient encore plus dans la mer** avec moi Very Happy ... oui, en gros, j'aime pas diriger une guilde.
Mais si personne ne se propose t que el*cascador est sur le dépard, je pense que je serais capable de faire la transition jusqu'à ce que quelqu'un se propose Twisted Evil ...

eärfalas

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poste de leader, une malédiction? Empty Re: Poste de leader, une malédiction?

Message  StAiolos Ven 28 Aoû - 17:01

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet ^^

StAiolos

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poste de leader, une malédiction? Empty Re: Poste de leader, une malédiction?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum