Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

il s'en est passé des choses pendant mon absense.

4 participants

Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  el*cascador Mer 1 Juil - 10:33

Euh, bonjours, je vien tout juste de finir l'oral de français qui était la dernière épreuve du bac pour les 1er et je j'allais reprendre tranquillement so quand j'ai vu que:

Arrow getsuya était parti.
Arrow je suis devenu leader.
Arrow de nombreuse personne sont partis.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé et en particulié pour get: quelqu'un a eu de ses nouvelles?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  Hayden Jeu 16 Juil - 13:18

j'ai aucunes nouvelles de get pour ma part
Hayden
Hayden

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : je dit pas si non tu vas venir et tu vas me violey =O
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  Zephyrès Ven 17 Juil - 16:28

Moi aussi j'en ai aucune idée car j'étais mort! Rolling Eyes

Bon la je reprend tranquillement et je me disaitq u'il n'y avait que moi et vous 2 qui été présent sur le fofo.. ne m'étant pas encore reconecter sur SO par peur de pogner un trip de XP encore une fois Mad je ne sais pas si IG vous êtes actif les Erf alors voila! J'espère seulement que la Erf Compagny reste en vie même si en se moment je crois que sa roule pas sur l'or!

Cordialement, Zeph'
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  el*cascador Sam 18 Juil - 12:02

Shocked Ouah, 2 personnes ont répondu au forum Very Happy .
Bon, on fait quoi maintenent? Comme avant?: on banni les inactifs, on garde les actifs et on recrute?
Juste pour info: je suis d'accord avec cette idée mais je ne sera pas là pendant environ 2 semaines (vacances dans le sud Laughing ) donc on verra ça après (enfin si vous voulaient faire quelques chose allez y).
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  Zephyrès Sam 18 Juil - 21:43

Je part en vacance pour un peu moins de 2 semaine dans moins de 24h alors^^ peu-être que je ferai des petits tours par ici mais bon... De plus j'aime le concept erf mais sauront nous le faire vivre! =/.... Crown était largement le meilleur pour faire vivre Erf .. celui qui pourra réussir à le faire revenir sera le champion Erf!!!!

M'enfin, faut paas rêver à son retour non plus :'(
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  Getsu' Sam 25 Juil - 4:16

Salut, ça va ?
Je suis vraiment désolé si j'ai quitté la guilde, enfin, mon meilleur amis l'a quitté, je l'ai donné ce compte car je joue plus ) so j'arrête Very Happy

Là, actuellement je suis en vac' dans le sud aussi (à Nice) je pourrais rarement venir sur le forum désolé ><

Si j'étais absent depuis tout ce temps c'est que mon pc est dead :p

Bon bref à bientôt j'espère ^^

(Casca' tu es leader maintenant, tu as raison, la place de leader porte malheur) Razz
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  el*cascador Mer 29 Juil - 0:28

Je pense que tu a raison zeph, crown a été le meilleurs leader (depuis qu'il est parti, la guilde n'a pas été longtemps actifs ou seulement pour certains membres) mais tant qu'il n'a pas supprimé son pseudo je garde espoir mais tu a raison, ne rêvons pas trop.

Ca fait 3 leader qui quitte la guilde mais comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3, et pas jamais 3 sans 4, j'espère rester longtemps leader des erf (avec un argument pareil, il ne va rien m'arriver Very Happy ) et réussir à lui rendre son activité en... recrutant (d'ailleurs, si vous pouvé m'aider à recruter ce serais pas de refus Rolling Eyes ).
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'en est passé des choses pendant mon absense. Empty Re: il s'en est passé des choses pendant mon absense.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum