Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

3 participants

Aller en bas

Est ce que l'ont banni ce qui ne s'inscrivent pas?

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_lcap33%Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_lcap33%Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_lcap33%Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  el*cascador Mer 6 Mai - 15:21

Voilà, j'en parler depuis quelques temps. Tout est dans le titre: mettez si vous êtes d'accord pour bannir ce qui ne s'inscrivent pas au forum (si possible avec un minimum d'explications).


Moi je met que ça doit être autorisé (bien sur en les prévenant d'abord) car:

Arrow Une bonne parti de l'évolution de la guilde se passe dans le forum.

Arrow Certains évènements sont ajouté ici et que les membres ne peuvent pas être au courant si ils ne regardent jamais le forum (derniers exemple en date, le rassemblement proposé par baba et dont peu de personne étaient au courant).

Arrow Comment se considérer faire parti d'un goupe si l'ont ne fait pas parti du forum où il est conseillé de s'inscrire (voir règlement de la guilde sur la description)?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Getsu' Mer 6 Mai - 15:36

Je suis à la fois contre et pour car, il y a des personnes sympas connectés mais qui ne sont pas inscrit sur le fofo', d'autre contre.
D'un autre côté, je suis pour car, y'a plein d'innactif Wink
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  el*cascador Mer 6 Mai - 16:13

Bin prévien ce qui sont connecté, même si j'en doute, certains ne savent peut être pas qu'il y a un forum.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Babarock Mer 6 Mai - 22:00

Pourquoi t'en d'agitation ? bounce

Laisser les gens faire ce qu'ils veulent, ils peuvent toujours être dans la guilde, même si ils ne souhaitent pas ce casser le c** à aller sur le forum. Si ils n'ont pas envie de participer efficacement à la vie de la guilde, c'est leur choix ! Ils restent néanmoins de charmants camarades en ce connectant de temps en temps à slayers, pour passer un petit bonjour.
Ce n'est pas pour autant qu'ils ont envie de rester causer sur un forum, à écrire de long message laborieux (comme je suis en train de le faire) pour participer, tout ça parce qu'on les a obliger... Franchement, ils vont pas avoir envie de rester dans une guilde où on les oblige a faire des choses qui ne les intéressent pas...

En tout cas, moi je n'aurais pas envie de rester dans une guilde où l'on m'oblige à faire des trucs (que j'aime ou je n'aime pas d'ailleurs). Je ne veux pas être dans une dictature ! (bon je force un peu là...) Wink
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  el*cascador Jeu 7 Mai - 14:51

C'est vrai que tu force un peu en parlant de dictature Very Happy .

Ce que je veut dire c'est qu'ils doivent savoir que le forum regroupe plusieurs choses qui concernent la guilde (et donc qui les concerne) et qu'il est (selon moi) difficile de mettre en place des évènements ou des jeux (que j'aimerais mettre en place prochaine) si peu de personnes sont au courant.

Après, comme tu dit, s'ils ne veulent pas participer activement à l'amélioration de la guilde, personne ne peut les obliger.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Babarock Jeu 7 Mai - 18:47

le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs dans la guilde, je continue à penser que les obliger a être actifs n'est pas une bonne idée.

Il nous faut des actifs, alors je pense qu'avant de virer les inactifs, il faut recruter des actifs.

Enfin bref, je me répète un peu dans tous ça, mais bon sache que je suis contre si il doit y avoir des personnes virer pour ça... voila
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  el*cascador Ven 8 Mai - 11:12

Bon bin vu qu'il n'y a pas beaucoup de participation pour ce sondage (2 personnes ont votés) et qu'il y a égalité (50%/50%) ont ne va pas s'éternisé.
Je propose donc un compromi pour satisfaire les deux partis (c'est à dire baba et moi):

Arrow L'inscription au forum ne sera pas obligatoire mais très conseillé.
On continura à débatre de proposition mais les dénouements et résultats seront régulièrement commentés sur la description de la guilde pour que ce qui ne sont pas inscrit soit toujours au courant.
Ce qui ne sont pas inscrit ne pourront donc pas proposer leurs idées.

Voila, si tout le monde est d'accord ce topic est clos.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Getsu' Ven 8 Mai - 13:40

Ouais ok, alors on annoncera des nouvelles aux membres non-inscrits sur le forum.

Et puis, je préfererai qu'ils s'inscrivent sur le forum mais bon. On le fera au prochain recruté.
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Babarock Sam 9 Mai - 18:30

ok, ça marche
Babarock
Babarock

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Bretagne (au sud de Rennes)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  el*cascador Dim 10 Mai - 18:51

Bon, puisque tout les partis ont l'air d'être d'accord, je referme donc se topic...
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum? Empty Re: Pour ou contre le bannissement des non-inscrit au forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum