Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la guilde erf va-t-elle disparaitre???

4 participants

Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Jeu 2 Avr - 15:19

Depuis quelques temps, la guilde erf a perdu toutes activité Mad (dite le moi si je me trompe mais la seul personne que j'ai vu est get).
J'ai donc crée ce topic pour organiser la renaissance de la guilde en plusieurs étapes. clown

Arrow D'abord, je demande à tout les membres de la guilde de s'exprimer, pour dire s'il sont plutot actif ou non (j'ai dit plus haut qu'il n'y a que get et moi, mais je me trompe peut être). Si vous dites que vous n'êtes plus très actif, il faudra décider ensemble s'il y aura un bannissement ou non (sa dépendra surement du pourquoi vous n'êtes plus là: par exemple, si vous n'êtes plus actif car vous êtes en période d'examen, je serais totalement contre un banissement car je considére que les études doivent passer avant so...Ce n'est pas avec des pièces d'or mais avec des euros que l'ont vi dans la réalité Evil or Very Mad ).

Arrow Ensuite, pour ce qui n'auront pas répondu (je pense qu'il faut laissé une semaine), un message privé sera envoyé pour lui demander de répondre sur le forum. Je pense qu'il faudrait laisser une semaine aussi. Si malgrés ces démarches, il n'y a pas de réponse, je ne m'opposerais pas à un banissement pale .

Arrow Enfin, lorsque les membres qui doivent être bannis (s'ils y en a) sont bannis et que ce qui doivent rester sont "triés", il y aura une grande campagne de recutement pour faire renaitre la erf compagnie cheers .

ps: j'ai ouvert ce topic en ne consulté personne (même get notre nouveau leader Twisted Evil ) je vous propose donc, si selon vous ce que j'ai dit n'est pas correct, de me prévenir ou de proposer vos idées. Suspect


Bon alors je vais commencer, je n'ai pas envie de quitter la guilde et que Erf disparaissent mais je serais un peut inactif car je suis en pleine période du bac blanc. Quand cette période sera terminé, je serais aussi actif qu'avant. Surprised


J'ai mis en place ci dessous un récapitulatif de tous les membres de la guilde avec leurs statuts (actif ou non, s'il ont répondu ou pas, s'il ont expliqué pour quoi ils sont inactif...). Ce récapituatif sera mis à jour régulièrement:

Arrow Getsuya: A répondu sur le forum, est actif.
Arrow El*cascador: A répondu sur le forum, moins actif pour cause d'examen mais n'abandonne pas la guilde.
Arrow Durin:
Arrow Zephyrs: A répondu sur le forum mais est très peu actif (sport)
Arrow Lebosscristiano1:
Arrow Maitrechat: A répondu sur le forum, actif (environ un soir sur deux)
Arrow Sagrath: Bin je les mis dans la liste mais c'est le perso de crown, ancien leader de la guilde et je ne sais pas quoi mettre...
Arrow Hatyume:
Arrow Elleira:
Arrow Totalement:
Arrow Hyarantar
Arrow Monochroms:


Dernière édition par el*cascador le Dim 5 Avr - 12:51, édité 3 fois
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Maitre-chat Ven 3 Avr - 0:50

Nan mais t'as raison cascadeur, faut bien qu'un d'entre nous mette un coup de pied dans la fourmilière! Moi, ces derniers temps, je me connecte environ un soir sur 2 je vais dire. Mais, à chaque fois (excepté une fois ou je t'ai croisé d'ailleurs cascadeur), je suis tout seul, à me prendre une grosse crampe de la mort en F6.
Pour être clair, moi aussi je voudrais bien rester dans cette guilde, qui s'annonçait comme bon esprit. Mais je ne vois pas du tout d'esprit IG.. C'est sans doute du au faible effectif quand on y pense (12 membres)
Mais si la non-activité persiste, je partirais vers de nouveaux horizons, malgré mon fort attachement aux valeurs définies par la guilde.
Je joue aussi à SO pour son coté communautaire, et là je ne le retrouve pas. Je suis comme cascador, je ne blame personne bien entendu. Chacun à ses activités IRL, et SO est vraiment loin d'être une priorité (c'est avant tout un loisir!)
Un loisir que je voudrais bien partager avec d'autres..
En tous cas, moi, partant, tant que l'activité globale suit!

Je répond présent!
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Ven 3 Avr - 15:12

Ok maitre chat merci d'avoir répondu, c'est vrai que je disais qu'ils n'y a que moi et get qui sommes actif mais c'est vrai que je t'ai vu quelques fois...

ps: En parlant du recrutement, c'est vrai que l'ont est plus très nombreux, get a d'ailleurs envoyé un message sur le forum de recrutement et il y a eu deux réponses. Je pourrais envoyer les invit mais je ne sais pas si tu est d'accord get...
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Ven 3 Avr - 20:09

Non non c'est bon :')

Bref, j'avoue que la guilde est moins active... C'est pourquoi, je vous invite tous à recruter nimporte qui ! (c'est ce que je fais quand je me co)

Sinon, el casca, tu peux t'occuper des innactifs ?
Tu leurs envoies un message privé maintenant, comme ça, on aurait des réponses rapidement.

Et maître-chat, toi qui est peu actif, tu pourras recruter ig (si tu le peux bien sûr) au moins, la guilde pourra re-naître dans peu de temps.
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Ven 3 Avr - 20:32

Je suis pas trop pour un recrutement sauvage mais nous n'avons pas trop le choix vu que l'ont n'est plus que trois.
Pour ce qui est des inactif, je préfére attendre un peu, disons jusqu'à samedi aprés midi, tu est d'accord?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Ven 3 Avr - 20:45

Oui, t'inquiète pas.

Pour ce qui s'agit du recrutement, on a vraiment plus le choix...

Sur 10 recrutés, 2 personnes seront comme toi, fidèle à une guilde :')

Les 8 autres quitteront la guilde... ^^

Mais c'est pas sûr ce que je dis, il se peut tout le contraire, c'est la chance qi ets là. cyclops
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Zephyrès Dim 5 Avr - 8:49

Bha je veux pas vous faire de faux espoir les gars mais moi..... je croi que c'est finit... quelque passage clandestin sur SO de temps a autre mais étant québécois et ayant le hockey 24/7 bha cé,est dur de vouis voir comme avant... et je ne croit pas que sa ira en s'améliorant!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Dim 5 Avr - 9:31

=o Un revenant !


Mais tkt, faut jamais se donner de faux éspoirs x')
la guilde renaît petit à petit !
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Dim 5 Avr - 12:49

Oui, et puis toi tu fait parti des rare qui ont répondu...
J'aimerais juste savoir ce que tu compte faire pour so: continuer ou arrêter?
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Maitre-chat Mer 8 Avr - 13:48

Je suis ok pour faire un peu de recrutement, meme si ce n'est pas vraiment mon truc à la base. Par contre, recrutement sauvage, très peu pour moi. Je ne recrute que des joueurs avec qui j'ai à la base un bon contact. Sinon on va se retrouver avec un fort pourcentage de branleurs, et, faire revivre la guilde, c'est bien, mais lui donner une bonne direction, c'est encore mieux selon moi.. Apres, on peut faire un tri, j'admet.
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Jeu 9 Avr - 18:56

Et bien, il faudrait déjà encore plus de personnes pour faire revivre la guilde
après, on essayera d'aller dans la bonne direction.

Mais, faîtes ce que vous voulez, tant que la guilde ssaye, on y arrivera Wink
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Mar 14 Avr - 20:32

J'ai envoyé des messages à ce qui n'ont pas répondus au forum.
Je considére que ce qui n'auront pas répondus dans environ une semaine seront suceptible d'être bannis.
Par contre, que fait on de sagrath, le second perso de crown???
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Mer 15 Avr - 10:51

Ok, merci. Mais une semaine, tu trouves pas que c'est court ?
Sinon pour le perso' de cro' on le laisse dormir étérnelement dans la guilde..Wink
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Mer 15 Avr - 15:36

Je te laisse décider du temps qu'on leurs laisse mais sa fait plus de deux semaines que j'ai posté le message et peu de personne ont répondu.
Je pense que laisser une semaine de plus et assez bien (sa fera un mois sans nouvelle pour certain) mais après tout c'est toi le leader.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Getsu' Mer 15 Avr - 16:02

Bon alors, tu leurs message au début, si c'est déjà fait, tu leurs préviens que si ils ne se connecterons pas d'ici 1 semaine et demi, tu les vires, mais, envoie une invitation et dis leurs que s'ils veulent revenir, ils sont les bienvenue... Voilà bonne chance ^^
Getsu'
Getsu'
Admin

Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  el*cascador Mer 15 Avr - 16:05

Je les est prévenu dans le 1e post qu'ils risque d'être viré au bout d'1 semaine.
el*cascador
el*cascador
Admin

Nombre de messages : 1156
Age : 33
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde erf va-t-elle disparaitre??? Empty Re: la guilde erf va-t-elle disparaitre???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum