Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour après une courte absence [Fermée]

2 participants

Aller en bas

Retour après une courte absence [Fermée] Empty Retour après une courte absence [Fermée]

Message  Invité Mar 17 Fév - 17:28

C'est avec regret que je viens vous annoncer mon départ de Slayers Online et du monde d'Internet.
Ce départ sera temporaire voir définitif vu que mon pauvre ordinateur est tombé malade.

J'ai eu le problème suivant:
Spoiler:


J'ai du donc formater mon PC, et oui, il est déjà mort deux fois le pauvre. Mais j'en ai ras le bol qu'un coup de pied sur l'unité centrale engendre ce genre de problème. Je pense que je vais attendre sagement d'avoir un nouvel ordinateur, je vous tiendrais au courant, je repasserais quelques fois sur le forum.


Sad Avec tendresse, Mikaru


Edit: C'est bon ! J'ai réparé mon ordii bounce enfin ! Je suis de retour Very Happy


Dernière édition par Mikaru le Jeu 19 Fév - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une courte absence [Fermée] Empty Re: Retour après une courte absence [Fermée]

Message  Hesdea Mar 17 Fév - 18:25

Un pc c'est fragile faut en prendre soin Very Happy

Non plus sérieusement (même si ce que je viens de dire est tout à fait vrai...), on attendra ton retour ! Et tu seras toujours à Erf quand tu reviendras. Essaye de rester un maximum sur le forum, mais je sais que tu lacheras pas SO comme ca Razz
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une courte absence [Fermée] Empty Re: Retour après une courte absence [Fermée]

Message  Zephyrès Sam 21 Fév - 2:23

Bon retour xD
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une courte absence [Fermée] Empty Re: Retour après une courte absence [Fermée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum