Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et moi,et moi alors ? O_O

+2
Daïsuké
Saphiria
6 participants

Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Saphiria Sam 14 Fév - 12:01

Coucou a tous.

Bref bon,je ne fais pas ENCORE partie des Erf,j'ai pas eu l'occasion de demander Embarassed

Moi Arrow

Bon,moi c'est Marie,la fille la plus excentrique de mon collège,j'ai redoublé en CP ( Et j'ai PAS honte..)
donc me voila a 15ans vautrée sur mon canapé.Et oui,votre petite active du forum n'est qu'une flemmarde au grand cœur qui passe son temps sur les jeux vidéos et le PC sans prendre un gramme <.<

Mes n'animaux Arrow

Ben j'ai deux chiens.Une chienne de 7 ans et un petit chiot de 8mois.Tous deux des bergers allemands.La grande s'appelle Sally et la petite Tara.


Spoiler:

J'ai également deux chats,un blanc qui a environ 12ans derrière lui mais toujours la pêche et ma petite chatounette de 4ans.Le blanc s'appelle Pumpkins et la petite s'appelle Frisette. Voila voila j'ai pas mal d'animaux,4 en tout mais j'ai toujours voulu un hamster.Bon avec les chats,c'pas évident de convaincre les parents..

Mes passes temps Arrow


Bon,voila le moment crucial.Je ne passe mon temps QUE sur le PC et les JEUX VIDÉOS ! Enfin,la plupart du temps - il fait trop froid pour aller a la piscine,m'voyez? - mais je suis capable de décrocher pour m'attaquer a un livre ou un manga.Cependant,la plupart des mangas que je fréquente ne sont disponibles qu'en anglais en livre alors je les regarde sur le net - Pauvre de moi va..-mais j'aborderais le sujet des mangas après.

Ce que je comptes faire Arrow

Voila quelque chose de difficile a dire.Je m'y connais énormément en informatique,voir beaucoup plus que la normale des gens mais je n'ai pas envie de rester plantée a réparer des ordinateurs pour ma part.Enfant,je voulais devenir chanteuse ou coiffeuse.Aujourd'hui c'est très différent,je veux devenir Procureur.Oui,vous savez, les séries NCIS les enquêtes pour retrouver les criminels,j'adorerai faire ça,c'est vraiment une belle vocation.Mais adorant faire des photos,j'aimerai faire photographe également.Et oui ! Plusieurs fois on m'a dit que mes photos étaient des chef d'œuvre mais je crois vraiment que c'est une vocation de créativité qui va m'attirer au plus profond,je ne sais pas quoi encore mais ça va arriver.

Les mangas préférés Arrow

Alors j'avais dit que j'aborderais ce sujet.J'ai d'abord fréquenté..DBZ ! Et oui,c'est un gros début pour une fille de regarder des trucs de garçon mais petite,j'avais vraiment accroché.Après,c'est passé a Naruto.Là encore,j'ai accroché,ce manga était vraiment marrant a regarder et a lire - vivement que j'ai assez de sous pour le jeu sur wii..-. Après,j'ai été séduite par Fruit Basket pendant pas mal de temps,l'histoire était triste,et c'était là que le début de ma période " kawaiii" ( mignon en japonais) et oui,je me mettais enfin aux mangas pour fille ! Après bien sur,la mélancolie d'Haruhi Suzumiya,qui est également un manga pour fille.Il m'a scotché un TRÈS TRÈS gros moment et la encore,je regarde des AMV sur le manga - Les animés ont été licenciés ouiinnnn-. Après,je rentre vraiment dans le vif du sujet des mangas pour fille : Kamichama Karin.Bon,ce manga m'a paru trèèèèèèèèèèèèèèèèès bizarre et au début j'avais rien compris au manga Rolling Eyes petit a petit j'ai compris,c'est très comique malgré que ce soit compliqué.Et passons enfin a..SHUGO CHARAAAA I love you ah,celui là me scotche vraiment.Et c'est vraiment un truc pour fille en plus ! C'est moyennement compliqué,l'héroine est vraiment marrante et le méchant est..un beau ténébreux comme je les aime I love you Et oui,j'ai un petit faible pour Ikuto mais c'rien de bien spécial,je préfére Hesdea hein No

L'alcool et moi Arrow

Alors moi,je tiens absolument pas l'alcool,surtout a cet age.Bon,il m'arrive d'en boire sans le voir - ça vous est jamais arrivé de confondre votre jus d'orange avec du pisant?!-mais ça me rend vraiment pas terrible,j'ai mal a la tête,j'ai envie de dormir,bref,je tiens pas l'alcool.

Mes défauts,parce que je ne suis pas QUE parfaite cat Arrow

Un de mes principal défauts : je suis une vraie FLEMMARDE !! Mon désir le plus fou est de rester vautrée sur mon canapé devant mon PC.Et je suis aussi une vraie petite menteuse Embarassed mais je ne ment absolument que quand c'est nécessaire ! J'avoue aussi être extrêmement maladroite.Malgré ça,je suis rancunière,il ne faut pas oublier de me rembourser la dette,sinon ça chauffe.Je suis aussi très impulsive,il ne faut pas m'énerver.

Mes qualités,parce que je n'ai pas que des contraintes ! Arrow

Faut savoir que je suis très ouverte d'esprit,j'aime aider les autres et tout et tout.Malgré tout,j'ai toujours envie d'en faire plus,j'adore cuisiner,je suis de nature généreuse même si je peux être un petit diable intérieur.Je suis douce,j'ai le sens de l'humour et je suis - parfois - courageuse.

Les boîtes de nuit,pas pour moi Arrow


Et oui,aussi bizarre que ça puisse être,je n'aime pas les boîtes de nuit ! Je n'aime pas danser,lors des fêtes,je reste souvent assise,vautrée dans un fauteuil,c'est là que ma fainéantise fait effet.Mais je ne suis pas la seule a rester dormir sous la musique,alors ça me rassure

!! Fin !!

Vous en avez appris beaucoup sur moi,et je tiens pas a vous montrer de photo =(

Bye

Saphii'.
Saphiria
Saphiria

Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Invité Sam 14 Fév - 12:57

Trop cool comme présentation Very Happy Moi aussi je suis de nature flemmarde et je n'aime pas du tout danser >.<
Et puis, je regarde Fruits Basket en ce moment(même si c'est pour les filles, c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vu depuis Elfen Lied).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Daïsuké Sam 14 Fév - 17:07

Gg la présentation.

Magnifique tes chiens *-*
Daïsuké
Daïsuké

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Hesdea Sam 14 Fév - 17:47

Superbe présentation qui me conforte dans mon idée qu'on va bien ensemble I love you Mis à part pour les mangas et les mensonges on est tout pareil ! Shocked
Hesdea
Hesdea
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

http://lemondedegzarus.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Crown Sam 14 Fév - 20:27

En vla une présentation qu'elle est complète Shocked (Bon il n'y a pas de photo mais bon, tant pis Rolling Eyes ).

Pourquoi t'as pas mis de photo de tes chats ? Mad
J'adore les chats I love you

c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vu depuis Elfen Lied

Elfen Lied, c'est énorme.
La plupart des gens de mon entourage trouve ça nul Sad
Crown
Crown

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2008

https://erfouille.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Maitre-chat Sam 14 Fév - 20:40

Ok nous avons donc à faire à un petit Zebulon refoulé au plus profond de ton être! J'hallucine de te ressentir aussi extravertie, alors que tu t'annonces comme une flemmarde de première. Un peu d'inactivité ne fait pas de mal, mais si le calme est ce que tu cherches, alors oui effectivement, procureur t'irait bien comme métier (et non, ce n'est pas comme dans les séries en vrai, mais là, je n'apprend rien à personne je pense!!)

Je sens une grande maturité, malgré tes 15 printemps (oui je sais, ça fait vieux con de dire ça, mais, 15 ans, c'est la moitié de mon age, ne l'oublions pas!)

Description complète, mais est-on sure que tu nous a dit toute la vérité? Il y a un inconvénient lorsqu'on s'annonce comme menteuse chronique, c'est que ça décrédibilise un peu tout le reste!! Non je plaisant bien entendu. De toutes façons, un petit mensonge vaut mieux que de grandes souffrances (c'est bien une théorie de mec ça!)
J'ai zappé la partie sur les mangas, désolé c'est pas mon truc, mais alors pas du tout. Comme on dit, chacun sa came!
En tous cas merci pour cette description + qu'agréable à lire (enfin une nana de 15 ans qui ne poste pas en langage SMS, le pied!)
Maitre-chat
Maitre-chat

Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Daïsuké Sam 14 Fév - 21:17

Crown a écrit:En vla une présentation qu'elle est complète Shocked (Bon il n'y a pas de photo mais bon, tant pis Rolling Eyes ).

Pourquoi t'as pas mis de photo de tes chats ? Mad
J'adore les chats I love you

c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vu depuis Elfen Lied

Elfen Lied, c'est énorme.
La plupart des gens de mon entourage trouve ça nul Sad

Elfen Lied, magnifique *-*
Daïsuké
Daïsuké

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Saphiria Sam 14 Fév - 21:23

tkt mètr cha jécri pa en SMS

Bah disons que c'est surtout les vacances qui me rendent flemmarde.Pendant la journée de cours j'suis pleine d'énergie mais le soir je suis lessivée

J'essayerais de mettre une photo de mes chats si une me tombe dessus.

Biiz et merci.

Saphii'
Saphiria
Saphiria

Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Zephyrès Mar 17 Fév - 5:51

Pour avoir mal à la tête et être fatigué comme tu le dit à propos de l'alcool, tu dois confondre plus d'un verre de jus!!!!!

Moi personnellement, j'ai 15 ans et j'adore faire des party! Peu-être est-ce parce que je suis un joueur de hockey???

Mais bon, belle présentation xD!
Zephyrès
Zephyrès

Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Saphiria Mar 17 Fév - 11:25

Non justement,j'en confonds qu'un seul,alors j'imagine pas si j'en confonds plusieurs Laughing

Pour te rerépondre Maitre chat,j'aime bien le métier de procureur,le calme mais j'ai des moments de calme et des moments ou faut que ça bouge >.< Enfin,procureur ca m'est surtout venu en vacances donc je pense pas le faire si je veux un métier ou on court tout le temps =p. Donc bon,la photo j'aime aussi beaucoup mais si c'est pour pas bouger..J'ai besoin de couriiir d'être liiibre I love you j'ai besoin de croiser des autres comme moi qui ont pas peur de bouger et des choses insensées ( Le saut a l'élastiique *__* ) Toutes les autres sont des vrais peureuses,je veux pas être comme ça Evil or Very Mad
JE suis forte je suis rapide je suis euh..trop excitée a cette idée?


Merci Zephy.
Saphiria
Saphiria

Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi,et moi alors ? O_O Empty Re: Et moi,et moi alors ? O_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum